Je ne suis pas une blogueuse parfaite.

lundi 17 juillet 2017

Salut tout le monde,

J'avoue, je vous avais dis un article les mercredi et samedi et pour tout vous dire, j'ai eu un week-end plutôt chargé si vous voyez ce que je veux dire, alors encore une fois l'article n'arrive pas le bon jour mais tant qu'il arrive c'est déjà ça non? Du coup j'ai décidé de vous écrire un article où je vous donne toutes les raisons de pourquoi je ne serai jamais une blogueuse parfaite qui rentre gentiment dans les cases. Parce que oui, quand on décide de créer un blog, on ne peut pas vraiment se permettre de tout faire à l'arrache sans y avoir réfléchis un minimum avant. J'avais donc envie de vous partager la face cachée ou plutôt ma face cachée de blogueuse. Attention, cet article est à prendre au second degré les enfants. Vous être prêts ? Alors c'est parti!



La healthy food c'est pas pour moi 
De une, je déteste les légumes, c'est triste vous allez me dire mais c'est un fait. La plupart du temps je mange sainement quand je suis chez mes parents ou lorsque j'ai des prises de conscience sur ma santé mais ça ne dure jamais trop longtemps aha. J'adore la bouffe de gros, les fast food, le saucisson, les chips etc c'est mon dada. Alors si un jour, vous me voyez poster une photo sur instagram d'une assiette de haricots et vous dire que j'aime ça, sachez le, je vous mens!


Je déteste le thé
Une parfaite blogueuse qui déteste le thé ne peut être une parfaite blogueuse. J'ai jamais aimé ça et je crois que jamais personne n'arrivera à me faire changer d'avis, d'ailleurs je lance quiconque au défi de me faire changer d'opinion! Ce n'est donc ni sur mon blog, ni sur mon instagram que vous me trouverez à faire les éloges de la nouvelle gamme de thé de chez Fittea ou autre aha!


Je suis désordonnée et bordélique
Je n'arrive jamais à tenir mes propres "règles" et ce blog en est la preuve puisque je n'arrive même pas à publier mes articles les bons jours. Je pensais sincèrement que vivre dans mon propre appartement allait me faire devenir un peu plus ordonnée que je l'étais mais en fait pas du tout. Je crois que je resterai bordélique à jamais. Et ceux et celles qui ont un chat savent que c'est encore pire que vivre seul, entre les poils, les croquettes à côté de la gamelle, et la litière sur le sol parce que monsieur à décidé de creuser un trou jusqu'en Chine..


Je suis envahie par la flemme
Je n'arrive jamais à me motiver, que ce soit pour aller travailler, shooter un look, aller faire les courses, payer le loyer.. Je trouve toujours une excuse pour ne pas le faire et cette excuse c'est tout simplement la flemme. Tout est bon pour rester sous la couette à regarder des séries toute la journée. J'ai énormément de mal à me motiver et en général je ne finis jamais ce que j'ai commencé, surtout pour ce qui est du sport..


Je suis un peu blogueuse mode mais faut pas trop abuser
Oui parce que je vous shoot des look mais ne croyez pas que je suis toujours bien habillée et parfaitement maquillée à chaque fois que je sors. D'ailleurs au moment où je vous écris je porte un polo 15 fois trop grand que j'ai volé à mon père, super confortable en tant que pyjama! Plus sérieusement, il m'arrive (trop souvent) de sortir habillée complètement à la n'importe quoi, jogging baskets, petit chignon parce que t'arrive pas à te coiffer, aucun maquillage et c'est parti. Bon dans ces moments là t'espère croiser personne mais bon c'est pas ça qui t'arrêtes. 


Je n'ai jamais mis les pieds hors de la France
Non pas que je n'aime pas voyager au contraire, mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir partir ailleurs qu'en France. Difficile donc de vous partager de merveilleux paysages sur instagram quand on a pas la chance de pouvoir visiter de nouveaux horizons. En espérant pouvoir remédier à ça le plus vite possible aha.


Sur ces bonnes paroles, cet article est terminé, bien sûr comme je l'ai déjà dit, il est à prendre au second degré, je ne juge absolument personne ne vous inquiétez pas. En tout cas j'espère que celui-ci vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.



XOXO
Marintothejungle

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.