OOTD : Blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

jeudi 13 juillet 2017

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la veste que je porte H34 depuis quelques mois maintenant et que j'aime d'amour. Quand je suis tombée dessus sur le site Shein, ça a clairement été le coup de foudre, je crois ne jamais avoir aimé une veste autant que j'aime celle-là! Du coup, vu que je ne me voyais pas écrire un article uniquement sur une veste, autant vous shooter un look histoire de vous présenter tout ça. 

Pour ce look, je porte un crop top gris de chez Shein aussi (parce que oui c'est un peu ma vie, je ne commande presque que sur ce site) avec un jean gris foncé à la limite du noir que j'avais acheté chez H&M il y a quelques mois de ça. En dessous j'ai décidé de mettre un collant résille commandé sur Wish histoire de cacher un peu mon ventre et les quelques cicatrices qui restent de ma super varicelle!

Pour ce qui est des chaussures, je porte mes Nike bordeaux d'amour que j'avais racheté à une amie et pour les accessoires, mon sac vient de chez IKEA. (oui oui) Parce que oui maintenant Ikea vend même des vêtements et lorsque j'ai vu ce sac j'ai craqué, tout simplement parce que je suis une amoureuse des animaux mais tout particulièrement des loups. Enfin, je porte un ras de cou en velours de chez Shein encore une fois, et une perruque que j'ai trouvé sur le site Wish. D'ailleurs au passage, je pense faire un article sur mes perruques et sur mon instabilité capillaire alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires!

Je vous laisse découvrir ce nouveau look en espérant qu'il vous plaira!


 

  


  


  

 

Veste - Shein 
Croptop - Shein
Jean - H&M 
Collant résille - Wish 
Baskets - Nike
Collier - Shein
Sac - IKEA
Perruque - Wish


XOXO
Marintothejungle

2 commentaires

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.