Zaful & moi, revue et avis sur le site.

vendredi 4 août 2017

Salut tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial puisque c'est le premier que j'ai la chance de rédiger depuis la création du blog. Je vais vous parler de l'E-shop Zaful que j'ai découvert il y a quelques semaines maintenant et donc de ma toute première collaboration avec celui-ci grâce à vous mes petits lecteurs qui me permettent d'évoluer un peu plus chaque jour.

Pour être franche, je n'avais jamais entendu parler de ce site avant de recevoir un mail de leur part. C'est vrai que j'ai carrément été étonnée de recevoir une demande de collaboration avec leur marque puisque mon blog est encore tout jeune, je n'ai pour le moment que quelques articles en lignes et je ne peux pas me vanter des millions de vues que je fais étant donné que je ne les fais pas aha. Sur le coup, j'ai été surprise et quand je me suis rendue compte que c'était réel, j'ai bien entendu été très heureuse que l'on me propose à moi, petite blogueuse à ses heures perdues.

Je me suis donc rendue sur leur site (parce qu'on accepte pas n'importe quoi non plus) et je me suis vite rendue compte que c'était totalement le genre de fringues que je pourrais porter. Sur le coup, le site m'a un peu fait penser à Shein, site sur lequel je commande au moins une fois par mois aha. C'est donc sans surprise que j'ai répondu positivement à leur demande après quoi j'ai tout simplement dû rédiger une petite wishlist d'articles vendus sur leur site (ici si tu l'a loupé) et il y a quelques jours en revenant de Londres, j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boite aux lettres le colis que je leur avais commandé.

Mon avis sur Zaful 
J'avais vraiment hâte de recevoir ma commande, premièrement parce que les fringues c'est trop cool et deuxièmement car je souhaitais pouvoir vous donner mon propre avis sans mensonge ni hypocrisie.  En ce qui concerne la réception du colis, j'ai reçu le mail d'expédition le 15 Juillet et il est arrivé chez moi le 31, ce qui est clairement raisonnable pour un colis qui vient de si loin.

J'ai commandé une combishort, deux hauts, un bracelet ainsi qu'un assortiment de colliers pour à peu près au total 40$ (c'est honnête non ?). Si ça t'intéresse, je te mets les liens juste en dessous, c'est pour moi, c'est cadeau!


Pour ce qui est des tailles, je n'ai eu aucun problème, les trois vêtements que j'ai commandé sont aux bonnes mesures. Le petit haut gris est vraiment mon coup de coeur, je crois que je vais passer ma vie dedans. 
Aux niveaux des coutures, je n'ai là encore vu aucun défaut, pour être pointilleuse, je pourrais juste faire une petite remarque sur le haut gris; les coutures à l'intérieur pendouillent au niveau des manches, mais rien de grave, un petit coup de ciseaux et le tour est joué. 
Les bijoux sont exactement les mêmes que sur les photos, le petit bracelet à dents effet marbré est d'ailleurs vraiment trop mignon, je pense qu'il va rarement quitter mon avant-bras celui-là. 
La combishort est juste super agréable à porter, le tissu est super léger, je pense qu'elle serait parfaite pour aller à la plage par exemple (d'ailleurs je la porte au moment même où je vous écrit aha)
Sinon que dire de plus ? La seule chose que je pourrais ajouter et que le top bleu me fait des épaules et un dos de camionneur mais ça, ce n'est absolument par leur faute, c'est juste une histoire de morphologie (C'est Christina qui l'a dit).

Alors attention, ce n'est pas parce que tous les articles que j'ai pu commandé sont exactement comme sur le site que je vous promets qu'il en sera de même pour vous. J'ai déjà eu de mauvaises surprises en commandant plusieurs fois sur un site où il m'est arrivé d'avoir une commande parfaite, et l'autre où absolument RIEN allait (ça arrive malheureusement). Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve, au contraire j'essaie d'être la plus honnête possible avec vous. Si j'avais juste un conseil à vous donner, ce serait que ce n'est qu'en essayant qu'on peut se faire son propre opinion. 


En tout cas j'espère que cet article vous aura plu, j'aimerai réellement avoir votre avis, savoir si vous connaissiez déjà la marque avant de tomber sur mon article. Personnellement, cette collaboration a été une bonne expérience pour moi mais si ça n'a pas été le cas pour vous, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires! Je vous fais de gros bisous et on se dit à bientôt!



XOXO
Marintothejungle

12 commentaires

  1. Super article plein de sincérité, merci pour ton avis et tu as raison le top gris est vraiment super, je comprends que tu aie eu un coup de coeur !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment tentée de commander sur Zaful mais personnellement c'est par rapoort a la qualité que je doute...

    Lowentia
    www.larixssa.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait, après comme j'ai dit dans l'article, je ne peux pas vous assurer que votre commande sera parfaite, surtout que la mienne a été fait en collaboration donc il valait mieux pour eux que les articles soient les bons aha!

      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site avant et j'hésite toujours à faire le premier pas pour commander sur ces sites dont les prix défis toute concurrence. En tout cas ta collaboration à l'air d'être une réussite et ça ne fait que nous donner envie de commander nous aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement compréhensible, avant de connaitre les sites comme Shein, Aliexpress, etc je n'avais pas vraiment confiance et c'est vrai que même aujourd'hui lorsque je commande sur ces sites je m'attend toujours au pire mais je me dis que si je n'essaie pas, je ne saurai jamais :)

      Bisous

      Supprimer
  4. Je vois que le site a contacté énormément de blogueuses, ce qui m'a fait un peu peur. Mais au final comme toi je suis satisfaite des vêtements que j'ai pu recevoir même s'il faut quand même bien chercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi sur le coup quand j'ai reçut le mail j'ai cherché des avis sur internet et j'ai vu énormément de blogueuses en partenariat avec ce site donc ça m'a un peu freiné sur le coup et puis au final je ne suis pas déçue 😊

      Supprimer
  5. Coucou la belle!

    Exactement! Tu as tout bien résumé!
    Zaful c'est un peu comme Shein :)

    Dis moi es tu sur hellocoton?
    Je n'arrive pas à te trouver, si tu me trouves, c'est ladyzorro comme le blog!


    Des bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est totalement ça! Oui je suis sur Hellocoton, mon pseudo est Marintothejungle, je vais aller voir si je te trouves :)

      Bisous

      Supprimer
  6. Jolie commande :)
    Bisous xoxo

    Margot du blog ActuallyBlondie.fr

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.