Je n'ai aucune volonté.

jeudi 2 novembre 2017

Hey toi,


Je suis vraiment désolée, j'avoue que ça fait super longtemps que j'ai rien publié et j'ai clairement aucune excuse. J'aurai pu te sortir une sauce à base de "je n'ai pas trouvé le temps" ou bien "mon ordinateur m'a planté" mais ça serai te mentir. Je suis malheureusement juste le genre de fille qui ne termine jamais ce qu'elle a commencé. C'est triste hein?

Putain de merde, j'ai aucune foutue volonté. Chaque fois que je décide de commencer quelque chose qui me plait, je trouve toujours la moindre petite excuse pour tout stopper net. Parce que dès le début, je me met des barrières et je me convainc moi-même de ne jamais atteindre mes objectifs. A quoi ça sert de faire un régime si tu sais pertinemment que tu iras t'acheter un putain de menu maxi best of chez mcdo deux jours plus tard ? Pourquoi faire un blog si tu sais pertinemment qu'il ne sera jamais lu ? Pourquoi t'inscrire à la salle de sport si tu n'y vas pas ? Et pourquoi pas tout simplement arrêter de me poser des questions, tenir mes engagements et faire ce qui me plait ? 

Au départ, si j'ai créé ce blog, c'est parce que j'ai toujours aimé écrire, je voulais raconter un peu ma vie, mes façons de penser parfois de manière humoristique et d'autres fois de façon plus sérieuse. Et bien aujourd'hui j'ai eu envie de te parler, à toi derrière ton écran qui est tombé ici par hasard, ou non. Je voulais que ça sorte, je voulais te dire que j'en ai marre de passer mon temps à éviter les obstacles. Parce qu'un jour, je vais me prendre une claque en pleine gueule et cette fois-ci il sera trop tard pour essayer de passer au dessus. 

Je veux pouvoir faire ce qui me plait, je veux pouvoir me sentir bien dans mon corps, dans ma vie et pour ça je dois travailler et ne plus fuir. Il est grand temps d'arrêter de baser ma vie sur des "on verra", j'ai envie d'avancer, envie de réussir. Dorénavant, je vais tenir mes engagements et peut-être qu'alors, à ce moment, à force de volonté et de travail, j'atteindrai mes objectifs, car quand on veut, on peut. Il est temps de me reprendre enfin en main.


2 commentaires

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.