Je voudrais changer de sexe!

dimanche 12 novembre 2017

Hey toi,

Tu t'es jamais réveillé un matin en te disant "comment je réagirai si je me retrouvai à me réveiller dans un corps du genre opposé ?". Tu ne t'ai jamais demandé ce que serai la première chose que tu ferai si ça arrivait ? Et bien moi si, j'y ai souvent songé à vrai dire et je me suis déjà fait tout un tas de scénarios comme dans "une nana au poil" ou "freaky friday". Je sais pas pour toi, mais j'aimerai réellement pouvoir changer de sexe, juste le temps d'une journée, parce qu'il ne faut pas se mentir, les mecs ont quand même certains avantages que nous, femmes n'auront jamais! C'est donc pourquoi je te retrouves aujourd'hui pour te donner les raisons qui me donnent envie d'être un homme. Bien évidemment, cet article est à prendre au second degré hein, je ne juge personne, je ne pointe personne du doigt, je ne suis qu’amour!


Premièrement et non pas des moindres, les mecs n'ont et n'auront jamais leur règle, ils ne tomberont jamais enceinte et n'auront pas l'impression de ressembler à une baleine pendant 9 mois. Non mais sérieusement les filles, imaginez vous une vie sans personnes qui vous vannent tous les mois en vous sortant des "ah je comprend mieux pourquoi t'es de mauvais humeur, c'est la mauvaise période". Non ça n'a rien à voir, c'est juste que vous nous cassez les couilles c'est tout (désolé du langage, il fallait que ça sorte!) 


Une des choses pour les plus importantes pour moi dans le fait d'être un homme, c'est de pouvoir pisser debout. Non mais imagines toi le bonheur que ça doit être de pouvoir le faire, à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment sans avoir peur que quelqu'un passe et te voit à quatre pattes à essayer de ne pas se faire sur les pieds. En plus de ça j'ai toujours rêvé de pouvoir faire l'hélicoptère avec mon sexe, ça à l'air tellement drôle et les hommes ont l'air si fiers d'eux en faisant ça, un vrai moment de grâce et d'élégance tu ne trouves pas ?


Quand on est une femme on a droit à toutes sortes de critiques lorsqu'on à le malheur de fumer, boire ou parler vulgairement. Moi qui fait les trois (avec modération hein), je peux vous dire que j'ai déjà entendu de belles conneries du genre "une femme qui fume ça perd tout son charme", "boire de l'alcool, c'est pour les mecs", "une femme qui parle vulgairement c'est moche".. Alors qu'au final, on a jamais rien dit aux hommes pour tout ça, c'est totalement banal de voir un homme fumer ou de l'entendre mal parler. Et c''est ce qui me ramène à parler du prochain point qui est le sexe.


Quand un homme parle des centaines de conquêtes qu'il a pu avoir dans sa vie, les autres le voient presque comme un demi-dieu, un Don Juan, c'est tout à fait normal pour un mec d'avoir eu des tas d'expériences sexuelles avec des tas de filles. Par contre, dans l'autre sens, c'est une autre histoire. Je ne te fais pas un dessin mais je pense que tu as compris de toute manière. 


Etre un mec c'est aussi la chance de ne pas tomber sur des gros relou dans la rue qui se font un malin plaisir à te siffler, t'appeler comme si tu étais un chien ou même te suivre si tu as le malheur de ne pas répondre à leurs "avances". Alors juste pour ne plus avoir à subir tous ces gros cons dans la rue j'aimerai au moins pour une journée être un homme et pouvoir me balader dans la rue et m'habiller comme je veux sans avoir l'impression d'être jugée.


Et puis il ne faut pas oublier une chose, quand on est un mec, on n'est pas obligé de mettre des talons de 20cm de haut pour cacher qu'en vérité on fait 1m20 les bras levés, pas besoin de mettre des robes ultra courtes pour avoir l'espoir de pouvoir passer devant le videur en boite et surtout pas besoin de se maquiller pour paraître présentable devant les autres. Parce que si on a le malheur de ne pas se maquiller un jour dans la semaine, on aura droit à des remarques du style "t'es blanche comme un cul aujourd'hui" ou "t'as tellement de cernes qu'on dirait que tu t'es fait tapé sur la gueule"et j'en passe. 


Et puis j'ai toujours voulu avoir de la barbe. Alors évidemment, je suis une fille donc faire femme à barbe et passer ma vie dans un cirque c'est pas trop mon délire mais si j'avais été un homme, j'aurai réellement aimé le fait d'avoir une grosse barbe, j'en aurai surement plus prit soin que n'importe quoi. Et d'ailleurs aujourd'hui en tant que femme, je ne suis attirée que par les hommes barbus, je trouve ça tellement viril.. 


Voilà toutes les raisons pour lesquelles j'aimerai de temps en temps me réveiller dans un autre corps. Alors attention, je me sens très bien en tant que femme, et je ne souhaiterai changer pour rien au monde, les femmes ont aussi certains avantages que les hommes n'auront jamais seulement parfois j'aime à m'imaginer une vie différente de celle que j'ai. En tout cas, j'espère que cet article t'aura plu et qui sait peut-être que toi aussi tu te retrouvera dans certains des aspects que j'ai pu citer aujourd'hui. Je te fais des bisous et on se dit à la prochaine.



XOXO
Marintothejungle

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.