Ma collection de perruques

jeudi 11 janvier 2018

Bonjour toi,

Je sais pas si tu me suis sur instagram mais il arrive souvent que je poste des photos de mon faciès mais jamais avec la même couleur de cheveux. Alors ne t'inquiètes pas, je ne change pas de couleur tous les deux jours (quoi que j'en suis pas loin..) mais c'est vrai que j'aime beaucoup le fait de pouvoir changer de coupe et de coloration un peu comme un petit caméléon tu vois (pascal je t'aime!). 



Du coup, je t'avoue que j'ai testé pas mal de trucs sur mes cheveux. La première fois, c'était gentil, quelques mèches par ci par là pour ressembler à maman. Et puis les années passent et le châtain c'est vraiment trop banal comme couleur. Du coup, je passe au noir corbeau (mauvaise idée, je te déconseille!), puis au brun, puis au bordeaux. Mais ça suffit pas, alors on passe à la manière forte et je commence les décolo, truc qui te démonte bien les cheveux tu vois. Je fais des tie and dye parce que "c'est trop la mode", j'me retrouve blonde, puis je me teint les cheveux en bleu, puis je repasse au brun, puis au blond, au gris, au rose, au brun et la je suis mi-blonde, mi rousse. Bref, sur la longueur, mes cheveux ont prit un sacré coup, donc ces derniers temps, je me suis un peu calmé sur les colorations. 

Je me suis donc dit qu'il était temps de passer à un plan de secours pour continuer de jouer le caméléon sans finir chauve.. C'est donc là qu'entre en jeu mes super perruques de l'amour. Sur le coup, j'y avais jamais vraiment songé avant, parce que je vivais encore chez papa, maman et que ça coûtait moins cher de payer 10 euros une boite de coloration au supermarché que 90 une perruque sur le net. Et puis un jour, je me rend compte que le site WISH vend des perruques pour trois fois rien et là c'est l'illumination, t'imagines même pas. Je te cache pas qu'au début, je pensais vraiment que j'allais recevoir des perruques du style des merdes que tu peux acheter pour 5 balles chez gifi tu vois. Mais en fait pas du tout, en vrai, pour le prix, la qualité est vraiment bien, le seul hic, c'est la livraison (bien un mois avant réception de la commande). 

Depuis que je les ai, je n'ai changé de couleur qu'une seule fois et ça en l'espace de 5 mois, ce qui est clairement un record pour moi. Je m'en sers beaucoup pour prendre des photos ou lorsque je fais des "makeup art" mais il m'arrive aussi de sortir avec. Bref, j'arrête de te raconter ma vie, et je te laisse avec les photos!


















Et toi alors, t'as déjà acheté des perruques ? Des bisous.


XOXO
Marintothejungle

2 commentaires

  1. Coucou ! C'est marrant mais j'ai quasiment le même parcours capillaire que toi ! Qu'est-ce que j'en ai laissé des cheveux dans cette histoire, ils ne recommencent à pousser normalement que depuis 1 an (depuis que je les laisse tranquille en fait hihi). Et du coup comme toi j'ai acheté plusieurs perruques pour continuer à m'amuser ! :) Les tiennes sont très jolies, j'avais un peu peur de la qualité sur Wish justement mais finalement c'est plutôt chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais colorer ses cheveux sur le coup c'est cool, mais on se rend vraiment pas compte à quel point on les bousille.. Et oui franchement les perruques wish font largement l'affaire! :)
      Bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.