Perdue dans la jungle

jeudi 11 octobre 2018 Suite F04, 5 Rue du Pont Saint-Marcel, 57000 Metz, France


Bonjour toi,

Ca faisait graaaave longtemps que j'avais pas posté de look sur le blog. En fait, ça faisait super longtemps que j'avais pas posté d'article du tout tu me diras (oups). Et puis, en ce moment, je suis en grande remise en question sur ma vie, j'essaye de comprendre mon fonctionnement, mes envies et mes besoins et je tente de mettre le doigts sur les choses qui me rendent vraiment heureuse. Et ça, écrire sur ce blog, te raconter ma vie, partager un peu de mon univers, ça me plait vraiment. Alors j'ai envie pour une fois, de ne pas abandonner et de continuer chaque jour, à te partager un peu de moi. 

Aujourd'hui du coup, j'ai envie de te partager un petit OOTD parce que ça fait longtemps, et aussi parce que j'adore la mode, les fringues tout ça tout ça et ces derniers temps, j'avoue que j'ai acheté pas mal (beaucoup trop) de vêtements.. En plus de ça, j'ai découvert un petit endroit bien sympathique à Metz que je n'avais jamais prit le temps de visiter depuis ces 4 ans ici alors voilà, tout ça réunit, ça donne un article.

Dans ce look, je porte un jean boyfriend que j'aime de tout mon coeur acheté chez Bershka, un t-shirt que j'ai volé à mon papa (merci hihi) et un joli gilet en velours noir acheté ce week-end chez La Halle. Pour ce qui est des chaussures, je porte mes jolies Fila en velours bordeaux, les chaussettes résilles, le sac à dos et les boucles d'oreille ont tous été achetés chez Primark. Trèves de blabla, je te laisse juger de mon outfit avec les photos, la bise. 












Gilet - La Halle
Tshirt - Jack & Jones
Pantalon - Bershka
Sac - Primark
Sneakers - Fila
Chaussettes - Primark
Créoles - Primark 



XOXO
Marintothejungle

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.