BIRTHDAY WISHLIST

mercredi 28 février 2018

Yo toi,


Alors voilà, dans 5 jours j'aurai 22 ans, dans 5 jours je vais me prendre une année de plus dans la gueule. Le temps passe carrément trop vite, l'impression qu'hier encore je fêtais ma majorité, je passais le permis, j'emménageais à Metz. Au fur et à mesure des années, je me rend compte qu'on a qu'une vie, et qu'il faut savoir apprécier chaque moment qui nous sont offerts. Du coup, aujourd'hui j'ai décidé de te partager une wishlist d'anniversaire un peu spéciale puisque je ne vais pas te présenter des objets, du maquillage, des fringues ou même de l'argent. Aujourd'hui je vais te partager mes attentes pour 2018 et pour les années à venir. Tu ne le sais surement pas mais j'ai eu un début d'année assez compliqué et j'ai clairement envie de changer les choses. Alors voilà, je vais arrêter de raconter ma vie et je te laisse avec la suite de l'article.



L'amour
Alors oui, vu comme ça, ça peut paraître bête mais j'arrive à un moment de ma vie où j'aimerai enfin rentrer chez moi le soir après le travail et y trouver quelqu'un qui m'attend (autre que mon chat, merci). Bien évidemment, on ne cesse de me répéter "mais Marine, tu es encore jeune, tu as tout le temps pour trouver l'amour" mais je ne suis pas ces personnes et moi, j'ai besoin de ça pour être totalement comblée de bonheur. Et puis faut pas se mentir, les 3 ans de célibat comment clairement à peser tu vois, surtout quand 3/4 de tes amis sont en couples depuis des années!

Le travail
Comme je le disais juste au dessus, j'ai eu un début d'année assez compliqué, pas mal de problèmes, pas mal de prises de tête et de moments de stress et je n'en suis d'ailleurs toujours pas vraiment sortie. Pour cette année 2018 j'aimerai enfin trouver le job que je voudrais faire toute ma vie. Le problème c'est que je suis arrivée dans une période où je suis totalement perdue, je n'ai absolument aucune idée de ce que j'aimerai faire plus tard et les seules choses qui me font vibrer me semblent impossible à réaliser. Alors voilà, pour cette année 2018, je me souhaite de ne pas abandonner ce qui me tient à cœur, de ne pas me décourager et de tout mettre en oeuvre pour faire les choses que j'aime. 

Le monde
Je n'ai jamais eu la chance de voyager à travers le monde pourtant c'est bien une des choses qui me fait le plus vibrer. Lorsque je suis partie à Londres l'année dernière, je me suis sentie vivre, ça a clairement été pour moi une des meilleures expériences que j'ai pu faire et j'aimerai recommencer encore et encore. Alors pour cette année et pour toutes les autres après, je voudrais avoir les moyens de voyager, je voudrais parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et en prendre plein la gueule. 

La timidité
J'en ai clairement marre de m'empêcher de faire telle et telle chose parce que j'ai peur, parce que je n'ose pas parler aux gens, parce que je m'empêche tout simplement de vivre. J'ai envie de changer, j'ai envie d'arrêter de me mettre des barrières inutiles, j'ai envie de faire tout ce que je veux faire sans avoir peur de quoi que ce soit. Pour les années qui suivent, je me souhaite de laisser derrière moi la Marine timide et réservée qui se cache derrière les autres, j'ai envie de montrer qui je suis, j'ai envie d'assumer chacun de mes choix sans me poser mille et une questions. Je veux me donner les moyens d'aller au bout de mes envies et pour ça il va falloir sortir de ma zone de confort. 

Et voilà, maintenant tu sais tout, ou presque. Alors maintenant que je sais ce que je veux pour le futur, il ne me reste plus qu'à tout mettre en oeuvre pour que ces choses arrivent. Comme on dit, on a rien sans rien, les rêves et les envies ne vont pas tomber du ciel sans que je me donne les moyens de les réaliser. Alors c'est parti, dans 5 jours, j'aurai 22 ans et je compte bien arrêter de rêver de ma vie, j'ai grandie, il est maintenant temps de vivre ses rêves. Bisous à toi









XOXO
Marintothejungle

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.