NETFLIX & CHILL

dimanche 22 juillet 2018

Bonjour toi,

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le dimanche c'est clairement le jour de flemme. Tu passes ta journée au lit à regarder des films sous la couette et à manger tout et n'importe quoi de ton réveil jusqu'au moment où tu vas aller te coucher. Du coup, vu que ça fait super longtemps que j'avais pas publié d'article où je te parle de mes favoris, je me suis dit que c'était totalement logique de t'écrire aujourd'hui pour te présenter les films que j'ai vraiment apprécié regarder ces derniers temps. Pas besoin de te parler durant des heures, je te laisse directement avec ma petite sélection. 

IBIZA
L'histoire d'une meuf qui doit se rendre en Espagne pour le boulot, ses copines décident de partir avec elle et d'en profiter un peu pour faire la fête une fois arrivées là-bas. Seulement sur le chemin il va leur arrive pas mal de petites péripéties et surtout, elle va rencontrer LE mec qui va tout changer. 
J'ai aimé ce film parce qu'il est absolument pas prise de tête, il est drôle et puis c'est surtout une histoire d'amour et on sait tous à quel point je suis accro à ce genre de films. Tu peux le retrouver sur Netflix si ça t'intéresse!


LOVE, SIMON
C'est l'histoire de Simon, un ado qui vie sa vie de lycéen comme tous les autres, avec sa bande de potes et sa famille super cool. Le problème c'est qu'il est gay et qu'il ne sait absolument pas comment faire pour avouer ça à ses proches et assumer ce qu'il est vraiment. Et puis il tombe sur un article anonyme posté sur le blog du lycée d'un mec dans la même situation que lui et puis si tu veux connaitre la suite, regardes le film mon coeur.
Ce film est un réel coup de coeur, une phrase m'a marqué durant le film, "Pourquoi j'ai pas fait mon coming-out ? Peut-être car c'est injuste que ce soit uniquement réservé aux homos." et j'ai trouvé ça tellement vrai. Ce film vraiment touchant, il nous montre que peu importe qui nous sommes, peu importe le sexe de la personne que nous aimons, notre couleur de peau ou quoi que ce soit, nous sommes tous les mêmes, et si on s'entoure des bonnes personnes, on ne peut que faire de belles choses. 



THE KISSING BOOTH
Deux potes depuis toujours, deux meilleurs amis que rien ne séparent et qui pour préserver leur amitié ont décidé d'instaurer depuis petits des règles entre eux, l'une d'elle étant de ne jamais sortir avec le frère de son meilleur ami. Le problème c'est que Noah, le frère de Lee est vraiment trop canon, jusque là rien d'alarmant, jusqu'au jour du stand de bisous..
Encore un film d'amour oui je sais, oups mais j'ai adoré ce film parce qu'il est avant tout drôle et puis on se retrouve vite dans la peau de Ella qui va clairement se retrouver le cul entre deux chaises à devoir choisir entre l'amitié ou l'amour. Et puis Jacob Elordi qui joue le rôle de Noah est juste magnifique, un plaisir pour les yeux..

TAU
Une fille est kidnappée et séquestrée dans une maison futuriste dotée de TAU, une intelligence artificielle qui contrôle un bataillon de drônes prêts à la tuer à la moindre tentative de fuite. Elle va alors tout mettre en oeuvre pour pouvoir s'enfuir et sortir de cette maison de l'enfer.
Un registre totalement différent des trois films que je vous ai présentés avant mais tout de même super intéressant à regarder. En regardant le film je ne m'attendais absolument pas du tout à ce qui allait réellement se passer, on en vient presque même à s'attacher à TAU, c'est pour vous dire..

I FEEL PRETTY
Après un accident, une femme se réveil et développe une confiance en soi extraordinaire et lui fait croire qu'elle est magnifique. Elle va alors faire tout ce dont elle ne se pensait pas capable de faire avant sans se rendre compte qu'elle n'a absolument pas changé de physique.
J'ai trouvé ce film super, déjà parce qu'il m'a beaucoup fait rire et surtout parce que je suis une personne qui complexe énormément sur mon physique alors je me suis vite retrouvée dans celui-ci. Il nous montre que le physique n'est qu'un détail et que si on a confiance en soi, on peut arriver à tout.


READY PLAYER ONE
En 2045 les hommes se réfugient dans l'OASIS un univers totalement virtuel. Avant de mourir, le créateur du jeu a décidé de léguer tout ce qu'il possède à la personne qui découvrira l'œuf de Pâques qu'il a caché dans l'OASIS. Wade décide de participer à la chasse au trésor et s'embarque dans une aventure aussi intense que dangereuse.
On passe clairement dans la science fiction, en même temps, on est sur un film de Spielberg donc pas vraiment étonnant. J'ai adoré ce film pour les graphismes, il est vraiment magnifique à regarder & l'histoire est vraiment super originale, on aurait presque envie de pouvoir nous aussi, jouer dans l'OASIS. 


Voilà voilà, j'en ai terminé avec toi pour aujourd'hui. J'espère que ce petit article t'aura plu et t'aura fait découvrir des films que tu ne connaissais pas. En attendant je te fais des bisous, n'hésites pas à me dire en commentaires si t'en a déjà vu et ce que t'en a pensé!





XOXO
Marintothejungle

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© marintothejungle. Design by FCD.